J'ai testé pour vous... le saumon fumé Labeyrie

Publié le par Nad0511

J'ai testé pour vous... le saumon fumé Labeyrie

A l'heure où on commence à se creuser sérieusement les méninges pour composer ses repas de fêtes, il est grand temps que je vous parle des saumons fumés que j'ai reçu il y a quelques temps déjà de la part de Labeyrie. Souvenez-vous, j'avais testé cet été leurs nouveautés en matière de foie gras. J'ai de nouveau profité d'avoir des invités pour leur faire goûté mon colis gourmand et une fois de plus le succès a été au rendez-vous. Dans cet envoi, 3 types de saumon fumé:

  • un saumon fumé bio, très doux et agréable en bouche
  • un saumon fumé "Grandes origines" du cercle polaire norvégien
  • un saumon fumé "Grandes origines" des Highlands d’Écosse

Ces deux derniers sont également délicieux, fumés au bois de chêne, ils sont vraiment savoureux et agréables en bouche. Présentés sans chair brune et avec des petits intercalaires, parfaits pour séparer les tranches et les garder présentables.

Nous les avons dégustés avec les blinis et la sauce à l'aneth reçus dans le colis, l'ensemble était délicieux. Je ne peux que vous les recommander.

Et si vous souhaitez en apprendre plus sur le cheminement des saumons fumés Labeyrie de la mer à notre assiette, je vous laisse visionner cette vidéo.

J'ai testé pour vous... le saumon fumé Labeyrie

Publié dans Partenariat

Partager cet article

Commenter cet article

line 20/12/2014 17:53

tout à fait d'accord avec michele78, il faut bannir de nos assiètes les poissons d'élevage (SAUMON et AUTRES...) qui ne sont pas du tout nourris normalement, mais aux farines animales, et à cause de la promiscuité dans les élevages les saumons sont pour ainsi dire, toujours malades, donc on les bourre d'antibiotiques pour qu'ils ne meurent pas avant de rentrer dans la chaine de fabrication du saumon fumé ou même surgelé, il faut lire les nombreux articles de revues scientifiques qui en parlent... et les antibiotiques, on les retrouve où? dans nos organismes et celui de nos enfants...

michele78 14/12/2014 18:11

il faut se méfier du saumon fumé d’où il vient surtout s'il provient attention à ferme d’élevage. la nourriture est polluante on leurs donnent des anti biotiques et d'autres substances je préfère choisir un saumon sauvage et le faire fumer je ne connais pas les produits dont tu ventes la saveur