Royco, ma minute craquante!

Publié le par Nad0511

royco.jpg

 

Dernièrement j'ai reçu des échantillons de Royco pour découvrir et tester leur dernière nouveauté: "Délices de légumes et croûtons extra craquants". C'est sceptique que je me suis lancée à la dégustation (ben oui, les trucs tout prêts et moi... no comment!). D'abord, il faut bien reconnaître que c'est archi simple à préparer: on ouvre le sachet, on vide dans une tasse (au passage, z'avez vu la belle tasse que j'ai reçue?) et on remplit d'eau chaude. On attend 1 min et c'est prêt!

 

royco


Et là, oh surprise les coûtons sont vraiment très craquants (et même après 1/4 heure... oui parce qu'entre temps, petite Princesse avait besoin d'un grooooooooos câlin!). Et la soupe est bonne, bien assaisonnée et surtout pas trop salée. Que demander de plus pour une petite pause plaisir? et c'est quand même moins culpabilisant qu'une sucrerie non?

accroche

Royco propose plus de 20 petites pauses minute craquante pour combler vos petits creux de 11 ou 18h sans jamais vous lasser!

 

pack

 

Vous pourrez découvrir toute la gamme (en plus de bons plans, anecdotes féminines, jeux) sur le tout nouveau site de la marque. Mais vous pourrez aussi participer à un jeu qui vous fera peut-être gagner 10 000€ pour vous offrir le voyage de vos rêves, rien que ça!

Et si vous avez la chance d'habiter Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, guettez bien dans les stations de métro et les kiosques à journaux, des échantillons vous seront distribués gratuitement du 17 au 21 octobre. Sinon vous pouvez retrouver des offres promotionnelles dans vos magasins dès le mois d'octobre.

 


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publié dans Entrées

Partager cet article

Commenter cet article

manue 02/10/2011 11:01



et bien écoute pourquoi pas pour ma pause dejeuner au boulot le lundi...MAis quand il fera froid;)


bisous



Nuage de Lait 01/10/2011 21:29



Bein tu vois, Nad, moi j'aime bien de temps en temps, en rentrant du boulot par exemple pour patienter sans trop culpabiliser jusqu'au repas


ma préférée est Bouillon à la Chinoise,d'ailleurs je n'achète que celle-ci


je veux bien tester les nouvelles sortes mais j'avoue que après quelques essais, c'est vraiment la chinoise qui a ma préférence


bises


jojo



Fayolle 01/10/2011 18:24


Rien ne vaut une bonne soupe faite maison!!!! Ces soupes ne sont pas naturelles, quand on aime faire la cuisine, on fait de très bonnes soupes!!!! A bientôt avec une bonne recette de soupe!!!!
Merci encore pour votre blog si sympathique. Sophie


marie 01/10/2011 10:48



nad, c'est gentil mais on ne va pas tester tous les sachets de royco;ce ne sont que des en-cas chimiques et ne valent pas un bon potage!!!ne le prends pas mal,amicalement:MARIE.